vendredi 28 août 2015

Ma petite pouliche

Bonjour à vous tous,
J'ai fait une carte pour l'anniversaire de la petite fille d'une de mes amies. Elle adore les pouliches (Ma petite pouliche - My little pony) et j'ai trouvé un collant que j'ai collé sur sa carte. Les papiers unis et celui rayé est de Stampin'Up et j'ai utilisé des poinçons de différentes grosseurs qui sont aussi de la même compagnie. J'ai découpé les ronds avec les pointillés avec une matrice de découpage et ma Cuttlebug pour y insérer l'image. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai mit de l'encre avec une éponge dessus. Il est collé sur des collants 3D pour donner du relief. Sur le contour de la carte, j'ai fait des lignes qui se croisent pour faire une finition. Elle est simple et jolie.

Pour les défis suivants :
Cute Card Thursday : Monochrome (Monochrome même couleur)
Sketch Saturday : Sketch (Croquis)

Merci et à bientôt...



1 commentaire:

Deb a dit…

oh wow, this is so adorable!
Many thanks for joining us at Cute Card Thursday this week!
Debxx