jeudi 28 mai 2015

Félicitations pour votre nouvelle maison

Bonjour tout le monde,
J'ai fait cette carte pour un couple d'amis qui vient de s'acheter une nouvelle maison. L'image provient de mon magasin de bricolage et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis sont de Stampin'Up alors que celui à motifs est de LOTV. J'ai utilisé trois poinçons de Stampin'Up (bordure, petite fleur en croix et oval). J'ai collé des petites perles au centre de chacune des fleurs et le sentiment est également de Stampin'Up. Il est collé sur des collants 3D pour donner du relief. J'ai encré les contours de l'image et de l'oval.

Pour les défis suivants
Cute Card Thursday : Too Cute (Si Mignon)
Penny's Paper-Crafty Challenge : Anything Goes (Tout Va)
The Paper Players : Sketch (Croquis)

Merci de vos commentaires et je vous dis à la prochaine...



3 commentaires:

Joanne James - The Crafty Owl a dit…

What a sweet moving house card and beautifully coloured too Patricia. Thanks for joining us over at The Paper Players this week!

Anne Marie Hile a dit…

Patricia, this is adorable! I love that sweet little mouse and the patterned paper you used is a perfect match. I also wanted to add that your dog Bonnie is just too cute! She looks like a sweetheart! Thank you so much for playing along with my sketch this week at The Paper Players! :)

Sharon a dit…

What a beautiful creation.
Thanks for joining us at Penny's Paper Crafty, hope to see you again soon.
Sharon DT
ewe2cancraft.blogspot.com