vendredi 26 décembre 2014

Père Noël et son renne

Rebonjour,
Voici la carte de Noël à ma maman. Les papiers sont tous de Stampin'Up et j'ai fait le Père Noël et le renne avec un poinçon hibou de la même compagnie (Stampin'Up). Pour le chapeau du Père Noël, j'ai utilisé l'aile de l'oiseau du poinçon oiseau de Stampin'Up et j'ai collé un petit rond sur la pointe ainsi que sur le bord. J'ai fait la même chose pour le bord de son habillement. J'ai utilisé le feuillage du même poinçon (oiseau) pour faire le panache du renne. J'ai colorié les flocons de couleur or et ils ont été fait avec un poinçon bordure de flocons de Martha Stewart. J'ai prit un autre poinçon bordure de Stampin'Up pour faire le côté ondulé. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai fait l'étiquette avec une estampe de la même compagnie et j'ai utilisé un poinçon qui va avec spécialement. J'ai collé un ruban qui provient du Dollorama et fait un noeud.  et du chapeau. Les deux personnages sont collés sur des collants 3D pour donner l'effet surélevé.

Pour le défi suivant :
Dreams Valley Challenges : Christmas (Noël)

Merci et à bientôt...


1 commentaire:

Céline a dit…

superbe carte
bises
céline