samedi 27 décembre 2014

Boîte à tout Voici le Père Noël

Bonjour,
Voici une boîte à tout pour y mettre une carte de Noël. Les papiers unis sont de Stampin'Up et ceux imprimés sont de LOTV. J'ai collé un ruban de Stampin'Up et j'ai fait la petite étiquette avec une matrice de découpage de la même compagnie. J'ai encré le contoure avec de l'encre et collé des petites pierres. Le sentiment est aussi de Stampin'Up et je l'ai collé sur des collants 3D pour donner l'effet surélevé.  Dans le coin droit du haut j'ai collé d'autres pierres et sur les photos suivantes, vous allez voir que j'ai collé des flocons et la dernière photo est la carte pour laquelle j'ai fait cette boîte à tout.

Pour le défi suivant :
Crafting For All Seasons Challenge : Anything Christmas But A Card
(N'importe quoi de Noël mais pas une carte)

Merci et à la prochaine...







2 commentaires:

Céline a dit…

superbe ensemble
bises
céline

Tina a dit…

What a gorgeous creation. love everything about it. Hugs Tina CFAS (DT) X