dimanche 23 novembre 2014

Ourson et oiseau sont des amis

Bonjour,
J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de mon frère qui est la fin de semaine prochaine. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis sont de Stampin'Up et ceux à motifs sont de LOTV. J'ai utilisé une matrice de découpage de Creative Memories pour faire les ronds et un poinçon de la même compagnie pour faire les feux d'artifice. Le sentiment est de Kesi'art et j'ai utilisé un poinçon de Stampin'Up pour faire l'étiquette que j'ai fait deux fois et je les ai supperposés. Ils sont collés sur des collants 3D pour donner du relief.

Pour les défis suivants :
Dream Valley Challenges : Anything Goes (Tout Va)
Little Miss Muffet Challenges : Clean And Simple (Épuré Et Simple)

Merci et à bientôt...


3 commentaires:

Unknown a dit…

What a sweet card. Thank you for linking up at Little Miss Muffet Challenges!

Lin a dit…

What a delightful card. Love the colour palette. That little teddy image is adorable.

Thanks for sharing with us

Lin
Dream Valley

Brigitte a dit…

J'adore ces couleurs ensemble et Sébastien a bien aimé. Bises, Brigitte