lundi 16 juin 2014

Petite princesse

Bonsoir,
Voici une carte de fête pour la petite fille à une de mes amies. Elle aime beaucoup le dessin animé Princesse Sofia c'est pourquoi j'ai mit une image qui représente bien ce qu'elle aime.  Les papiers unis sont de Stampin'Up et j'ai embossé le fond gris-mauve avec une cartouche Petites Étoiles qui provient de mon magasin de bricolage et j'ai ustilisé ma Cuttlebug. J'ai mit de l'encre avec une éponge un peu partout pour faire ressortir les étoiles. Les découpes ont été faites avec une matrice de découpage de Stampin'Up et j'ai collé des fleurs. Au centre de celles-ci, j'ai collé des pierres et le sentiment a ét fait à l'ordinateur.

Pour le défi suivant :
Stampin'For Le Week-end : Anything Goes

Merci et à la Prochaine ...


2 commentaires:

Céline a dit…

oh c'est trop joli ! voilà une petite fille qui sera ravie
bises
céline

Brigitte a dit…

C'Est super beau Patricia!!!!! J'adore ton fond, les étoiles ressortent vraiment. Fantastique travail! Bises, Brigitte