samedi 7 juin 2014

Bon déménagement

Rebonjour tout le monde,
Voici une carte pour le déménagement de mes amis dans une nouvelle maison. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up et j'ai embossé celui unis avec la cartouche Treillis Carré et ma Cuttlebug. L'image est de LOTV et le sentiment est de Stampin'Up. J'ai utilisé une matrice de découpage qui va avec le message pour le découper. Il est collé sur des collants 3D pour donner du relief. J'ai collé un ruban de mon magasin de bricolage et une fleur en verre transparente que ma tante m'a donné il y a longtemps. J'ai utilisé le fil de métal qui allait avec la fleur et je l'ai tortillé en spirale. J'ai collé des boutons de Stampin'Up et des pierres dans les coins à gauche.

Pour les défis suivants :
Buttons, Gems, Die Cut :
Boutons fleurs Stampin'Up, Pierres dans les coins gauche et Découpe du message

Merci encore et à la prochaine...



2 commentaires:

Céline a dit…

oh c'est trop chouette, j'adore l'embossage en haut
bises
céline

Clarissa Schupp a dit…

What a lovely card, thank you so much for playing with us this month and good luck.
hugs Clarissa