dimanche 13 avril 2014

40 ans de mariage

Rebonjour,
La carte qui suit est une demande d'un collègue de travail pour qui cela sera le 40e anniversaire de mariage demain. Alors je lui ai fait une carte en lien avec cet événement. L'image de LOTV a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de couleurs Prismacolors. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up et j'ai encré celui imprimé. J'ai utilisé une découpe de Spellbinders pour faire l'ovale. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai utilisé une découpe qui va avec. Il est collé sur des collants 3D pour donner du relief. J'ai ajouté des pierres dans les teintes du papier du fond.

Pour les défis suivants :
The Ribbon Girl Blog : Avoir une image de LOTV
Inkspirational : Croquis

Merci et à la prochaine...



6 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Mignon Patricia! ce sera bien apprécié.

Brigitte a dit…

Elle va adorer! Beau papier qui vont très bien avec cette belle image. Bises, Brigitte

Marina a dit…

This is really cute - I love the soft colours and you've used our sketch beautifully. Thank you for joining us at Inkspirational Challenges. Come back next time! Marina

Anonyme a dit…

Very cute Patricia! Those bunnies are great and just in time for Easter. Thanks for sharing with us at Inkspirational!
- Shauna

Céline a dit…

c'est super joli
bises
céline

Craft-E-Place a dit…

Cute bunnies, lovely card
Elaine