dimanche 26 janvier 2014

Un ange veille sur vous

Rebonsoir,
Voici une petite carte de sympathies pour un ancien collègue de travail pour qui sa fille est décédé de la sclérose en plaque. Elle était jeune, elle n'avait que 30 ans. Les papiers unis sont de Stampin'Up et celui imprimé est d'une tablette de papiers achetée chez Michaël. Le petit ange Tilda a été colorié avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. L'image a été découpée à l'aide d'une matrice de découpage de Stampin'Up et j'ai encré le contour. J'ai fait les fleurs avec un poinçon Stampin'Up et j'ai collé des petites pierres au centre. Le sentiment est de Les Estampes Simples À Souhaits et il a été fait dans une étiquettes faite avec un poinçon étiquette de Stampin'Up. J'ai encré le contour et je l'ai collé sur des collants 3D pour donner l'effet surélevé.

Pour le défi suivant :

Merci pour les commentaires et à bientôt...


3 commentaires:

Brigitte a dit…

Je suis sure qu'il a apprécié Patricia! Quelle belle carte surtout pour une occasion si triste. Très beau papier et image. Bises, Brigitte

Cinzia C. a dit…

Very very sweet card for a sad occasion, a lovely thought for your friend! Tilda is super cute and the soft colours are perfect. :)

Thanks so much for joining us at Marvelous Magnolia challenge this forthnight
Hugs
Cinzia

JenniferD a dit…

I bet this was a very hard card to make I'm so sorry to hear this. You have done an Amazing Card love the soft colours and you have used the perfect Magnolia. Thanks for joining us at Marvelous Magnolia!