lundi 20 janvier 2014

Petits pingouins souhaitent Bonne Fête !

Bonsoir,
Je viens de faire cette carte pour l'anniversaire d'une de mes tantes. L'image des petits pingouins est de LOTV et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers unis et à motifs sont de Stampin'Up. J'ai utilisé une matrice de découpage de Stampin'Up pour y insérer le dessin et j'ai encré le contour. J'ai collé des rubans de Stampin'Up et des perles dans deux des quatre coins. Les flocons ont été faits avec un poinçon qui vient d'un magasin de scrapbooking, ils ont été collés avec des collants 3D pour donner du relief et j'ai collé une petite pierre au centre de chacun. Le sentiment est inscrit à la main.

Pour les défis suivants :
LOTV's Ideas To Inspire : Anything Goes
Stampin'For The Weekend : Happy Birthday

Merci pour les commentaires et à bientôt...


3 commentaires:

Sue Nicholson a dit…

Beautiful card and layout, thanks for joining us at SFTW challenge, good luck cheers Sue N x

Brigitte a dit…

Elle est parfaite ta carte Patricia!!!! J'adore que tu es mis le sentiment à la main. Les couleurs sont superbes. Bises, brigitte

Erica a dit…

What a cute card, Patricia. I love how you've used the banner for your own sentiment!

Thanks for joining our Lili of the Valley 'Anything Goes' challenge!

Good Luck!

Hugs

Erica x