dimanche 15 décembre 2013

Cueillette de sapin de Noël

Bonsoir tout le monde,
Je viens de faire une autre carte pour Noël pour une autre amie. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai embossé le fond blanc avec la cartouche Flocons de neige et ma Cuttlebug. L'image de la petite fille et son sapin est de Stampin'Up. J'ai utilisé un poinçon bordure pour la bande rouge et pour le haut et le bas du dessin. Il m'a fallu deux autres poinçons de la même compagnie pour faire l'étiquette et le sentiment est de Les Estampes Simple À Souhait. J'ai collé trois petites perles (dew dops) dans les teintes de rouge (elles sont pâles étant donné qu'elles sont claires). Elles proviennent de mon magasin de bricolage.
 
Pour le défi suivant :
Stampin For The Week-End : Utiliser du rouge
 
Merci et à bientôt...
 

3 commentaires:

Céline a dit…

cette carte est super belle
j'aime l'embossage
bises
céline

Brigitte a dit…

C'Est super beau Patricia!!!! Moi aussi j'aime l'embossage et la belle image. Bises, Brigitte

Jayne A a dit…

Gorgeous card. Thanks for joining us at SFTW
Hugs
Jayne