mercredi 25 décembre 2013

Bonne Fête de M. Chic

Bonjour tout le monde,
Voici une carte d'anniversaire pour le conjoint de mon amie. Sa fête est le 1er janvier, c'est pour cela que je l'ai fait d'avance. L'image est de Crafty Kimmy que ma belle-soeur m'a prêttée. Elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis et imprimés sont de Stampin'Up également. J'ai embossé la bande à gauche avec la cartouche Treillis Carré et ma Cuttlebug et mit de l'encre dessus pour faire ressortir le motif. J'ai collé deux rubans transparent de couleur verte de Stampin'Up. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai utilisé une matrice de découpage qui va avec le message qui est de la même compagnie. J'ai fait les étoiles avec un poinçon de Creative Memories et mit de l'encre sur les contours comme l'image.

Pour le défi suivant :
Sketch N Stash : Croquis

Merci et bon visionnement de mon blog.



4 commentaires:

Céline a dit…

oh elle est parfaite cette carte j'adore !
Nous te souhaitons un merveilleux noël, j'espère que tu as été gâtée avec du matériel de scrap lol
gros bisous
céline

~@ngie~ a dit…

a fantastic card & image... love the dp's :)

Thanx for joining in with us over at Sketch N Stash... good luck :)

love n hugz Angie xXx

Brigitte a dit…

Super Patricia!!!!! Elle est encore plus belle en vrai! J'aime cette belle image et les couleurs parfaites pour un homme. Bises, Brigitte

Ally a dit…

aw bless, what a wonderful creation! thanks so much for joining us at sketch n stash!
xx, ally