samedi 23 novembre 2013

Petits bas de Noël

Rebonsoir,
Encore une autre carte de Noël que j'ai fais hier soir aussi. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai fait les bas de Noël avec un poinçon de Stampin'Up. J'ai fait les bordures, les bouts et les talons avec un produit qui donne de la texture : The Artful Stamper. Le fond est embossé avec la cartouche Tourbillon D'vin et ma Cuttlebug et j'ai mit de l'encre dessus pour faire ressortir les courbes. J'ai collé un ruban et le sentiment est de Les Estampes Simple À Souhait. J'ai utilisé un poinçon Stampin'Up pour l'insérer. Les bas sont collés sur des collants 3D pour donner du relief.
 
Pour le défi suivant :
Crafty Sentiments Designs : Christmas (Noël)
 
Merci et à la prochaine pour d'autres cartes.
 

4 commentaires:

Jac’s Playground a dit…

Wonderful card, love the embossed background, thanks for joining us at Crafty Sentiments this week. Jac x

Céline a dit…

oh j'adore les chaussettes
une superbe carte
bises
céline

Jackie W a dit…

Fabulous holiday card, Patricia! Love the stockings and ribbon! Just became your newest follower! :) Thanks for sharing with us at Crafty Sentiments!
Jackie

Please click here to join in my Blog Candy!

Brigitte a dit…

Les petits bas sont bien jolis!!! J'aime la texture avec le matériel blanc. Bises, Brigitte