samedi 23 novembre 2013

Les cloches sonnent

Bonsoir,
J'ai fais une carte de Noël hier soir. L'image est de Stampin'Up et je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis et imprimés sont de Stampin'Up également. J'ai utilisé une matrice de découpage en ovale de Spellbinders et j'ai encré le contour. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai repassé avec un marqueur rouge dessus. Les étiquettes sont deux poinçons de Stampin'Up.
 
Pour le défi suivant :
Dream Valley Challenges : Clean And Simple
 
Merci et à bientôt...
 

4 commentaires:

Lin a dit…

Thanks for sharing your pretty Christmas card with us

Lin
Dream Valley

Céline a dit…

très très chouette, j'adore l'image et les couleurs
bises
céline

Danielle Champagne a dit…

Ellels sont belles tes petites cloches Patricia! et j,aime le détail dans ta bordure, très joli!

Brigitte a dit…

Je pensais que tu avais imprimé l'image de l'internet!!! Très réussies! Bises, Brigitte