samedi 16 novembre 2013

Joyeuses Fêtes du hibou

Bonjour,
Hier soir j'ai fait cette carte pour le temps des fêtes. Les papiers sont de mon magasin de bricolage et j'ai embossé le papier argent avec la cartouche Flocons de Neige et ma Cuttlebug. Le petit hibou est fait avec un poinçon de Stampin'UP et j'ai rajouté des petits ronds avec un poinçon ordinaire pour faire les bordures en genre de fourrure du chapeau et du bas du costume de Père Noël. J'ai utilisé un porduit The Artful Stamper (produit qui sèche avec un fer à embosser et qui fait élevé et donne une texture spéciale). J'ai fais les flocons avec un poinçon bordure de Martha Stewart et le sentiment est de Stampin'Up. J'ai collé le hibou sur des collants 3D pour donner du relief.
 
Pour le défi suivant :
Christmas Card Challenges : Croquis et avoir quelque chose de Noël
 
Merci et à la prochaine...
 
 

3 commentaires:

Heather a dit…

Great card and I love how you rotated the sketch. I love owls and you picked great colors for your card. Thanks for joining us this week at Christmas Card Challenges.

Céline a dit…

iiii c'est trop mignon, j'adore le combo bleu/argent
bises
céline

Brigitte a dit…

Il est adorable avec son petit chapeau!!! J'aime l'embossage, ça fait un très beau fond. Bises, Brigitte