dimanche 6 octobre 2013

Félicitations aux nouveaux parents

Bonjour,
Voici une boîte à tout pour y insérer la carte de naissance pour le bébé d'une collègue de travail. Les papiers sont de Stampin'Up. Les lettres du sentiment, le hochet et les épingles à couche ont été faits avec les cartouches Learning Curve (lettrage) et Sugar and Spice (hochet et épingles à couche) et ma Cricut. J'ai collé des petites pierres dans les coins du haut pour faire un rappel de la carte. J'ai collé aussi les mêmes rubans (dentelle et plein) comme sur la carte. J'ai encré le contour du centre et fait l'effet vieillot en déchirant un peu les rebords. Sur la deuxième photo, vous pouvez voir la garniture. J'ai découpé des bandes pour chaque côté et j'y ai mit des petites décorations. Les petits dessins sont de Stampin'Up et j'ai utilisé un poinçon ondulé de la même compagnie. J'ai fait la même chose sur les quatre côté de la boîte.
 
Pour le défi suivant :
Fussy And Fancy : One For The Boys (Pour un garçon)
 
Merci et à bientôt...
 


 Voici la carte en question que j'avais déjà fait il y a quelque temps.

3 commentaires:

Brigitte a dit…

J'aime bien les petits détails sur le côté de la boîte. C'est original les épingles et hochet avec la Cricut. Bises, Brigitte

Céline a dit…

j'adore cet ensemble, c'est super beau avec de jolis détails et papiers
bises
céline

Danielle Champagne a dit…

OH! quelle jolie décoration pour cette boitatou! l'image de ta carte est trop cute! c'est très beau l'effet du papier déchiré, joli détail. et ces petits boutons en fleur sont adorables! Quel bel ensemble à offrir, les parents seront bien contents!