mardi 27 août 2013

L'éléphant te dit Bonne Fête !!!

Bonsoir tout le monde,
Je viens de faire une carte pour l'anniversaire d'une petite fille. Les papiers sont de mon magasin de bricolage et le petit éléphant est de Stampin'Up. Je l'ai colorié avec mes crayons marqueur Stampin'Up. Le ruban turquoise est de chez Walmart et le rose est de Stampin'Up. J'ai utilisé de la ficelle marbrée blanche et turquoise de Stampin'Up pour faire les boucles et j'ai collé un petit diamant rose au centre. Le sentiment est de Les Estampes Simple à Souhait et j'ai utilisé deux poinçons étiquettes de Stampin'Up.
 
Pour les défis suivants :
 
Avoir un sentiment d'eux, avoir des rubans et des boucles
 
Merci et à bientôt...
 


6 commentaires:

Unknown a dit…

Ta carte est superbe!! Merci pour ta participation et bonne chance!

Brigitte a dit…

Super cute Patricia!!!! J'aime bien le petit éléphant. Bises, Brigitte

~@ngie~ a dit…

a lovely card & cute elephant... love the colour combo :)

Thanx for joining in with us over at Sketch N Stash... good luck :)

hugz Angie xXx

Unknown a dit…

Très jolie ta carte avec ce petit éléphant rose, merci d'avoir participer et bonne chance!

Ally a dit…

oooh it's lovely!!! Thanks so much for joining us at Sketch N Stash!!
xoxo, Ally

Julies Crafty Creations a dit…

Such a cute little elephant, love the colours you have chosen
Thanks for sharing with us at Sketch n Stash and good luck
Julie x
My blog
Lacy Sunshine DT member
Sketch N Stash DT Member
Crafty Friends DT member
Brown Sugar Challenges DT member
Digi Darla DT member
Fashionista DT member
Pennys Challenges DT member