dimanche 4 août 2013

À la retraite, les voyages...

Bonjour,
J'ai fait une carte hier soir et aujourd'hui pour une collègue de travail qui va prendre sa retraite le mois prochain. L'image est de La-La Land et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai embossé le fond avec la cartouche Mosaïque Moderne de Stampin'UP et mit de l'encre jaune et verte pour faire ressortir le dessin. Sur les papiers unis jaune et vert, j'ai estampé des images qui étaient avec la petite fille (un passeport sur le papier vert et une carte sur le papier jaune). J'ai collé un ruban jaune de chez Michaël et mit des petites pierres jaune et verte. Le sentiment est de Les Estampes à Souhaits et j'ai utilisé un poinçon Stampin'Up pour l'étiquette. Je l'ai collé avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. J'ai mit du stickles Crystal, Yellow et Icicle sur les contours.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et bonne journée...
 
 
 


3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Je trouve cette image trop cute Patricia, et comme elle doit être le fun à colorier! J'adore son petit chapeau ! J'aime comment tu as inversé le sketh, ton image répond parfaitement. jolies couleurs, et détails. Bravo.

Carole a dit…

Super card Patricia, great image & take on the sketch. Thanks for joining us this week @ Friday Sketch Challenge.
Happy Crafting
Carole xXx

Brigitte a dit…

J'adore tout à propos de cette carte!!!! Ton image est très bien réussie et la combinaison de jaune et vert est merveilleuse. Bises, Brigitte