mercredi 31 juillet 2013

Temps de repos après des années de travail

Bonsoir à vous tous,
Je viens de faire une carte encore pour une retraite d'une collègue de travail. Les papiers unis sont de Stampin'Up et ceux imprimés sont de LOTV. Le petit ourson qui se repose est de LOTV et il a été colorié avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois Prismacolors. Les cercles ont été faits avec une matrice de découpage de Creative Memories. J'ai collé un ruban dans le bas de l'image et j'ai collé le sentiment dessus avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. Le message est d'une compagnie québécoise Les Estampes Simple à Souhait. J'ai mit du stickles Star Dust sur les ronds, le contour du sentiment et de la carte. J'ai collé des petites fleurs dans les coins et elles ont été faites avec un poinçon de Stampin'Up. Je leurs ai mit des perles au centre de chacune d'elles.
 
Pour le défi suivant :
Sketch Saturday : Croquis
 
Merci et à la prochaine...
 


2 commentaires:

Cathy P a dit…

Such a serene looking card. Your bear is adorable, and you work with the pencils is wonderful. Thanks for sharing your card at the Sister Act Card Challenge this week.
Cathy xx

Danielle Champagne a dit…

Allo Patricia! trop mignonne ta carte, cette image est en effet très relaxe, mais tellement cute! J,aime la douceur de tes couleurs, et la touche de brillant. Super belle! Bonne fin de semaine. xox