lundi 3 juin 2013

Pingouin dit Bonne Fête !!!

Bonsoir,
Je viens de terminer une carte que j'avais commencée il y a quelques jours. Elle est pour un collègue de travail pour son anniversaire l'hiver prochain. L'image est de Wiff Of Joy et j'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et mes crayons de bois. Les papiers unis et imprimés sont de Stampin'Up. J'ai estampé le fond avec un éponge pour donner l'effet des petits picots. Le genre de ruban est une petite bande de papier tout simplement. J'y ai collé un flocon fait avec un poinçon coin en flocon de Martha Stewart et j'ai collé une petite pierre au centre. Le sentiment a été fait à l'ordinateur et j'ai utilisé deux poinçons étiquette de Stampin'Up pour le mettre. Là aussi j'ai collé une petite pierre de chaque côté. J'ai mit du stickles Star Dust sur quelques contours.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci pour les commentaires et à la prochaine...
 
 
 

2 commentaires:

Brigitte a dit…

J'aime bien l'effet que tu as donné au fond, super jolie!!!! Ton pingouin est adorable, je suis sure qu'elle va adorer. Bise, Brigitte

Céline a dit…

c'est super super joli! j'adore ces tons un peu glacés!
bises
céline