mardi 11 juin 2013

Marci à vélo

Bonsoir tout le monde,
Voici une carte que j'ai fait pour l'anniversaire d'une personne féminine. L'image est Marci en tricycle de Lalaland. Je l'ai coloriée avec mes crayons marqueurs de Stampin'Up et mes crayons de bois. Les papiers sont de mon magasin de bricolage. J'ai embossé l'un deux avec la cartouche Victoria et ma Cuttlebug et mit de l'encre blanche dessus en épongeant. J'ai fais les bordures avec un poinçon bordure de Stampin'Up et le sentiment est fait à la main. J'ai collé des petites perles blanche dans le bas et encré le contour de l'image.
 
Pour le défi suivant :
The Sweet Stop : Croquis


 Merci et je vous dis à la prochaine pour d'autres défis...


3 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est adorable Patricia!!!! J'aime cette image et les belles couleurs que tu as choisi. Bises, Brigitte

Danielle Champagne a dit…

Vraiment cute Patricia! joli détail que cette dentelle et belle interprétation du sketch.

Monika/Buzsy a dit…

What a sweet card. Such a pretty image. Great coloring. The textured background looks great. Thank you for playing along with us at The Sweet Stop.