mardi 9 avril 2013

Petites étoiles

Bonsoir,
 La carte qui suit est pour un de mes cousins. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai fait les étoiles avec des poinçons de Creative Memories. J'ai embossé le fond avec la cartouche Seeing Spots et ma Cuttlebug. J'ai fais des genres de petites coutures sur le contour de la carte, le contour des étoiles et le contour des bannières. Sur la plus petite bannière est le sentiment de Stampin'up.
 
Pour le défi suivant :
The Sweet Stop : Croquis
 
Merci et à la prochaine...
 
SSS205
 
 


3 commentaires:

Brigitte a dit…

Simple mais élégant! Bises, Brigitte

Céline a dit…

coucou
ta carte est super belle!
pour répondre à ta question, tu peux utiliser n'importe quelle image pour le challenge du moment que tu respectes le sketch
voilà
bises
céline

buggin2stamp a dit…

Perfect card for the sketch. Like the fun stars and faux stitching. Thanks for joining us at The Sweet Stop Sketch this week.
Melissa