lundi 1 avril 2013

Nouvelle voiture

Bonsoir,
Voici une carte que j'ai fait ce soir pour une amie qui vient de changer sa voiture. Je sais que les couleurs peuvent sembler être plus pour un gars mais je suis aller avec les couleurs de la voiture qui est noire. J'ai trouvé l'image sur internet, je l'ai découpée et je l'ai collée avec des collants 3D pour donner du relief. Les papiers sont tous de Stampin'Up à part celui gris brillant qui est de Creative Memories. J'ai fait les genre d'ovales avec une matrice de découpage de Stampin'Up et ma Cuttlebug (2 grandeurs) et les étoiles avec un poinçon de Creative Memories (2 grosseurs sur 4). J'ai encré les petites étoiles blanches comme le contour de l'étiquette du sentiement. Le sentiment est de Limecitron. J'ai collé des petites pierres dans les coins.
 
Pour le défi suivant :
Sketch Saturday : Croquis
 
Merci et à bientôt...
 
 


2 commentaires:

Brigitte a dit…

Super Patricia! Quelle bonne idée d'imprimer la voiture de l'internet. Bises, Brigitte

Donna Mosley a dit…

Gorgeous card, thanks for joining us at Sketch Saturday.

Donna x