samedi 27 avril 2013

En toute amitié

Bon samedi à vous tous,
Je viens de faire une carte pour le décès du père d'une collègue de travail. Les papiers sont de Stampin'Up et le genre de feuillage aussi. Je l'ai estampé et j'ai collé des petites fleurs dessus. Les fleurs ont été faites avec deux poinçons de Stampin'Up (un en croix et un en fleur) et j'ai supperposé les deux dessins. Celui en croix, j'ai pris un outil pour faire relever les côtés et j'ai collé des petites pierres au centre. J'ai collé des petits papillons avec un poinçon papillon que je viens d'acheter ce matin. J'ai collé des petites pierres au centre eux aussi. Le sentiment est d'une compagnie québécoise de messages en français Les Estampes Simple à Souhait et les étiquettes où il est sont de Stampin'Up (poinçons étiquettes). Lui aussi il a des petites pierres.
Elle est simple mais je la trouve jolie.
 
Pour le défi suivant :
Color Throwdown : Suivre les couleurs
 
Merci et à bientôt...
 


1 commentaire:

Brigitte a dit…

Elle est super belle ta carte Patricia!!!! J'adore, elle est simple mais très élégante. Bises, Brigitte