vendredi 29 mars 2013

Toc Toc Toc, Bonne Fête !!!

Rebonjour,
Voici une autre carte que je viens de faire encore une fois un peu rapidement. Elle est pour mon cousin qui travaille sur la construction. Les papiers sont de mon magasin de bricollage et j'ai embossé l'un deux avec la cartouche Tole Striée et ma Cuttlebug. Les outils sont une matrice de découpage de mon magasin de bricollage et le sentiment est de Stampin'Up.
 
Pour le défi suivant :
The Sweet Stop : Croquis
 
Merci et à bientôt...
 


2 commentaires:

Brigitte a dit…

Super carte masculine!!! J'adore (même si c'est rouge!) Bises, Brigitte

Monika/Buzsy a dit…

What an awesome masculine card Patricia. Love the tools and the red with silver and black. Great texture on the background. Thank you for playing along with us at The Sweet Stop this week.