vendredi 29 mars 2013

Petites tulippes

Bonjour,
Voici une carte que je viens de faire assez rapidement car le défi se termine très bientôt. Les papiers sont de Stampin'Up et l'image aussi. Je l'ai colorié avec mes crayons marqueurs Stampin'Up et le poinçon arrondi où est l'image est de la même compagnie. J'ai embossé deux des papiers avec une cartouche de style bois et l'autre nommée Victoria et ma Cuttlebug. J'ai mit un ruban et j'ai fait une bordure avec un poinçon de Stampin'Up. Le sentiment est de mon magasin de bricollage et j'ai prit un autre poinçon étiquette de Stampin'Up. J'ai encré les contours.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et à la prochaine...
 
 
 
 

2 commentaires:

Amy O a dit…

The little basket of tulips is beautiful, and so well colored. Thanks for joining us at the Paper Players this week!

Brigitte a dit…

Très élégant!!!! J'aime bien l'image et l'embossage. Bises, Brigitte