vendredi 8 février 2013

Tu es la star

Bonsoir,
Voici une carte que je viens de faire et je me suis dépêchée car il me restait seulement 2 heures environ. Elle est pour le chum de ma cousine et je voulaire faire quelque chose en rapport avec le fait d'être star car il fait de la musique. Les papiers sont presque toutes des retailles, que voulez-vous, le recyclage c'est fait pour ça :). J'ai embossé la partie du haut avec la cartouche Étoiles et ma Cuttlebug, l'étoile est faite avec un poinçon de Creative Memories et il y a un petit peu d'embossage au centre et la bande a été découpé avec des ciseaux dentelés. Le sentiment est de Stampin'Up.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et à bientôt...





4 commentaires:

Jen Brum a dit…

Beautiful card Patricia! Love those colours! Those embossed stars are fabulous! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

Brigitte a dit…

C'est simple mais parfait pour une star!!!! J'aime l'embossage et la belle étoile. Bises, Brigitte

Linda Callahan a dit…

Your embossed stars are the perfect background! Cute card! Thanks for joining us at FMS!

Tui Nathan a dit…

What a fabulous take on the sketch ... those embossed stars are "wow" ...
Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!!!