lundi 11 février 2013

Petit garçon pingouin

Rebonsoir,
Voici une autre carte mais cette fois-ci c'est pour un petit garçon pour le mois de mars. En fait elle va avec la dernière carte de mon blog. Celle dans les tons de mauve est pour une fille et celle-ci pour un garçon. Les deux enfants sont des jumeaux alors voici la raison pourquoi elles se resemblent. Les papiers à motifs et unis sont d'une tablette de papiers qui vient de chez Waltmart. J'ai fait le pingouin avec une matrice de découpage de Cottage Cutz de chez Peachy Keen Stamps et les flocons avec un poinçon bordure de Martha Stewart. J'ai collé un ruban de chez Waltmart et j'ai fait une bordure avec le même poinçon que les flocons. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai fait des petits astérix pour le contour de même que dans les coins de l'image.
 
Pour le défi suivant :
Peachy Keen Stamps : Avoir des faces et n'importe quoi
 
Merci et à la prochaine pour d'autres créations...
 


6 commentaires:

Melissa a dit…

Lovely! Thank you for entering the Peachy Keen Challenge. :)

Cassandra a dit…

What a little cutie! Love all the snowflakes too! Thanks for joining us in this week's Peachy Keen Stamps Challenge. :)

Brigitte a dit…

Il est tellement adorable!!! J'aime les belles teintes de bleus. Bises, Brigitte

Glora a dit…

C'est vraiment ADORABLE! J'aime beaucoup le sentiment fait sur l'ordinateur. C'est parfait. J'aime cette carte en bleu. Je vais trouver l'autre fait en mauve. Tres bien fait! Bisous - Glora

Cindy Beland a dit…

SUPER cute card,AWESOME job with it!Thanks for joining us in this week's Challenge at Peachy Keen Stamps!!!:)

Céline a dit…

coucou Patricia
ta carte est si mignonne, j'adore l'image est les belles couleurs!
merci de tes passages sur le blog, cela nous fait très plaisir; J'en profite pour répondre à ta question, non tu n'as pas besoin d'une image particulière pour les défis de sweet stampin'.
bises
céline