jeudi 21 février 2013

Monsieur Hibou

Bonsoir,
La carte que vous allez voir fait plus masculine. Les papiers sont de Stampin'Up et j'ai fait le hibou avec un poinçon de la même compagnie. Les branches ont été faites avec un poinçon arbre et j'ai coupé quelques branche, c'est ce qui fait la bordure. Le sentiment est fait à l'ordinateur et j'ai utilisé un poinçon étiquette pour le découper. J'ai collé deux petites pierres brune dans le coin du haut à droite. J'ai arrondi les coins avec un autre poinçon et j'ai fait des lignes à la main sur le contour de la carte.
 
Pour le défi suivant :
Sketch Saturday : Croquis
 
Merci et à la prochaine...
 


3 commentaires:

Unknown a dit…

This is fab Patricia! I love how you used the branch for that part of the sketch!
Thanks for joining us at Sketch Saturday and hope to see you again this week!
Lizy DT x

Brigitte a dit…

Je la trouve superbe!!!! Les lignes vont parfaitement avec le décor nature, j'adore! Bises, Brigitte

Céline a dit…

élégant, efficace, j'adore
bises
céline