samedi 29 décembre 2012

Pingouin livreur de cadeaux

Bonjour,
Voici une autre carte pour une collègue de travail pour janvier qui arrive à grands pas. Les papiers sont de Stampin'Up et ils sont unis. J'ai embossé le fond avec la cartouche Points Suisses et ma Cuttlebug et mit de l'encre pour donner l'effet picotté. L'image des pingouins est de LOTV et elle a été coloriée avec mes crayons marqueur de Stampin'Up et mes crayons de bois. J'ai fait l'ovale avec une matrice de découpage de Spellbinders et j'ai mit de l'encre sur la dentelle du contour. J'ai fait les petits flocons avec un poinçon de Martha Stewart et ils sont imprimés avec un motifs de pois. Le plus gros flocon est un poinçon de mon magasin de bricolage et j'ai mit du stickles Starry Night pour qu'il soit brillant. Le sentiment est de Stampin'Up et l'étiquette est aussi un poinçon de Stampin'Up et j'ai encré le contour de blanc. Je l'ai collé avec des collants 3D pour donner du relief. J'ai mit un ruban de chez Walmart.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et on se revoit l'année prochaine soit en 2013 pour d'autres créations.

 
 
 

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Super!!!! J'adore les couleurs (naturellement c'est mauve). Bises, Brigitte