samedi 29 décembre 2012

Petit oiseau


Rebonjour,
Voici une carte pour une fillette qui aura 8 ans ce printemps. Et oui j'ai prit de l'avance :). Les papiers unis sont du papier ordinaire et celui imprimé est d'une tablette de plusieurs papiers qu'une amie m'avait déjà donné il y a longtemps. Le petit oiseau est fait avec la cartouche Create a Critter 1 et ma Cricut. J'ai fait le rond ondulé avec un poinçon de Stampin'Up ainsi que l'étiquette du sentiment. J'ai encré le contour et le sentiment est de Stampin'Up. J'ai mit un ruban de chez Michaël. J'ai mit du Crystal Effect sur le bec, l'oeil et les pattes de l'oiseau pour donner l'effet luisant. L'oiseau est collé avec des collants 3D pour faire l'effet surélevé.
 
Pour le défi suivant :
Cute Card Thursday : Faire ce que l'on veut
 
Merci et à la prochaine...
 

Aucun commentaire: