samedi 15 décembre 2012

Fille à la lanterne

 
 
Bonjour tout le monde,
Voici la carte de Noël pour ma mère. Le papier à motifs est de Creative Memories et ceux unis sont de Stampin'Up. L'image a été coloriée avec mes crayons marqueurs Staminp'Up et elle vient de LOTV. J'ai mit du stickles Star Dust sur la fourrure du manteau et du chapeau de la petite fille ainsi que sur les flocons et j'ai mit du stickles Golden Rod sur les contours. J'ai mit un ruban or et le sentiment est de Stampin'Up ainsi que l'étiquette où il est inscrit (c'est un poinçon). Je l'ai fait double de deux couleurs de papiers et j'ai mit du brillant sur le contour également. Je l'ai collé avec des collants 3D pour donner du relief.
 
Pour le défi suivant :
 
Merci et à la prochaine comme toujours...
 
 

2 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Allo Patricia, comme elle est mignonne cette petite,j,ai failli l'acheter! jolis tons de vert pour le temps des fêtes, j'adore le brillants aussi!

Brigitte a dit…

Très belle ton image!!! J'adore les verts et le beau sentiment! Bises, Brigitte