samedi 1 décembre 2012

Famille Mouffette

Bonsoir,
Voici une carte pour le chum de mon amie pour son anniversaire l'hiver prochain. J'ai fait les mouffettes avec la cartouche create a critter et ma Cricut. Les papiers unis sont ordinaires et celui imprimé est de LOTV. Le sentiment est écrit à la main et j'ai fait le genre de rectancle arrondi avec un poinçon de Stampin'Up. J'ai mit du ruban et des petites pierres brunes dans le coin gauche supérieur.
 
Pour les défis suivants :
Christmas Card Challenge : Avoir du papiers à motifs de Noël et ou d'hiver
 
Merci encore et bonne soirée et ou bonne journée.
 
 


2 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est vraiment cute ta carte!!! Bise, Brigitte

Debs a dit…

Gorgeous card, really love your image, and colours. Great take on the sketch.
Thanks for joining us at Friday sketch challenge.
Hugs Debs