dimanche 25 novembre 2012

Juste une fleur...

Bonsoir tout le monde,
Voici une carte féminine pour un anniversaire de naissance. L'image est de LOTV et elle a été coloriée avec mes crayons de bois et mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis sont ordinaires et le papier à motifs est de LOTV. J'ai utilisé un poinçon en fleur de Stampin'Up pour le contour de l'image et un autre poinçon bordure encore de Stampin'Up pour la bande en dentelle. J'ai collé un ruban au centre. Le sentiment est de Stampin'Up et j'ai collé des petites fleurs dans les coins opposés. J'ai mit du brillant sur les contours et l'image est collée avec des collants 3D pour donner du relief.
 
Pour le défi suivant :
Lili's Little Fairies Challenge : Avoir une image d'eux et Tout va
 
Merci et je vous dis à la prochaine...
 


2 commentaires:

Brigitte a dit…

WOW Patricia!!! Ta carte est superbe! Bises, Brigitte

Becky a dit…

Gorgeous card, such pretty colours.
Thanks for joining us for this challenge at
Lili's Little Fairies
Hugs, Becky x