dimanche 7 octobre 2012

Petits patineurs

Bonjour tout le monde,
Voici une carte pour l'anniversaire d'une collègue. L'image est de LOTV et elle a été coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. Les papiers unis sont du papier ordinaire et celui imprimé est de Stampin'Up. Le sentiment est de Lime et Citron et j'ai mit du brillant sur les contours. J'ai collé un ruban dans le bas et les boucles proviennent d'un ruban de boucles de ma tante Danielle et je les ai collées dans les coins du haut.
 
Pour le défi suivant :
Noël ou hiver, suivre le croquis et avoir du ruban et des boucles
 
Merci de me laisser des commentaires, je l'apprécie...
 


4 commentaires:

Carol a dit…

Gorgeous card, thanks for joining us at CCWS this time. Carol DT x

Renata a dit…

What a lovely card you've made! Thanks you for joining us at CCWS!

nicolet a dit…

This is a wonderful card! Thanks for joining us at CCWS.
Hugs Nicolet

Unknown a dit…

What a lovely card you've made! Thanks you for joining us at CCWS!

Hugs Betina