dimanche 9 septembre 2012

Le chat botté

Bonsoir,
Encore moi avec une autre carte. C'est ma 3e carte en fin de semaine, ça va bien mes affaires :). La carte suivante est encore pour une collègue de travail qui aime les chats. L'image du chat dans la botte est de LOTV et j'ai utilisé mes crayons de bois et mes crayons marqueurs de Stampin'Up pour mettre les couleurs. Les papiers unis proviennent de Stampin'Up et le papier à motifs est de Creative Memories. Pour le sentiment, c'est une estampe qui provient de Stampin'Up et j'ai mit de la couleur sur les lettres et je l'ai poinçonnée avec un poinçon de la même compagnie (Stampin'Up). Je l'ai collée avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé. J'ai mit un ruban noir de chez Michaël et j'ai fait des petits flocons avec un poinçon en coin en flocon de Martha Stewart. J'ai mit des petites pierres argentes au centre des flocons.
 
Pour le défi suivant :
Lili's Little Fairies Challenge : Avoir une estampe d'eux et avoir du noir (Black Magic)
 
Merci de regarder mes cartes et pour les commentaires.
 
 


1 commentaire:

Brigitte a dit…

Il est super cute ton minou!!!!! Le noir et turquoise est très beau ensemble. Bises, Brigitte