mercredi 11 juillet 2012

Fête étoilée

Bonjour,
Voici une carte pour la fête d'une collègue de travail. Les papiers unis sont de Stampin'Up et celui imprimé est de ma belle-soeur, merci Brigitte et j'ai fait le papier avec les étoiles moi-même. J'ai utilisé une estampe avec des étoiles et estampé sur un papier blanc uni. L'estampe est de LOTV que j'ai coloriée avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. J'ai mit du Stickles sur les ailes et j'ai vieilli les contours. J'ai mit un ruban et j'ai fait des fleurs avec un poinçon. J'ai collé une petite perle au centre de chaque fleurs. Pour faire ce modèle là, j'ai utilisé un ancien croquis de Sweet Sketch Wednesday.
Pour le défi suivant :
Lili's Little Fairies : Tout va
Merci et à bientôt...

1 commentaire:

Elise a dit…

So very pretty! Thank you so much for joining us at Lili's Little Fairies!

Hugs,
Elise