mardi 12 juin 2012

Tilda Papillon

Bonsoir tout le monde,
Voici une autre carte pour une autre collègue de travail. Les papiers à motifs et unis sont de Stampin'Up. L'estampe de la petite Tilda est de Magnolia et celle du contour du message est de Stampin'Up. J'ai écrit le sentiment à la main et colorié l'image avec mes crayons Stampin'UP. J'ai utilisé le poinçon étiquette de Stampin'Up pour le message, un autre poinçon en dentelle pour les bordures et une matrice de découpage de Creatives Memories pour les ronds. J'ai mit un ruban d'emballage cadeaux sur les bordures. J'ai collé des petites perles dans les coins.
Pour les défis suivants :
Merci pour les nombreux commentaires, je l'apprécie beaucoup.

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Elle est très jolie ta petite Tilda!!! J'aime que tu lui as colorié les sourcils! Bises, Brigitte

Ribbon Girl a dit…

Lovely Tilda with butterfly card Patricia - nice colours - thanks for joining in with the Ribbon Girl card challenge to use ribbons or lace. Mary G x