samedi 23 juin 2012

Petits pingouins chantant

Bonjour tout le monde,

J'ai fait cette carte pour la fête d'une collègue pour l'hiver prochain. Les papiers à motifs sont de Stampin'Up et ceux unis sont ordinaires. L'estampe des petits pingouins est de Stampin'Up que j'ai coloriée avec mes crayons marqueurs de la même compagnie. Le cercle a été fait avec une matrice de ma belle-soeur. J'ai fait le flocon avec un poinçon que j'ai estampé avec de l'encre pour avoir l'effet picoté. J'ai mit des petites perles dans les coins de la carte et dans le milieu du flocon. Le sentiment a été écrit à la main et j'ai collé des collants 3D pour l'effet surélevé. J'ai fait l'effet veilliot autour des contours.
Pour les défis suivants :
avoir une carte de Noël ou d'hiver et avoir des lignes et des pois
suivre le croquis
Merci et à la prochaine...

4 commentaires:

Shirley a dit…

Cute card love the little penquins. I see you are getting ready for Christmas. Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge.
Shirley xx

Jacqueline Muller a dit…

Cute Card! Thanks for joining the Friday Sketch Challenge!
Jacqueline

Carole a dit…

Love the image & your take on the sketch. Thanks for joining us this week @ Friday Sketch Challenge, good luck
Carole xXx

Debs a dit…

Gorgeous card, love your image and smashing colour scheme. Great take on the sketch.
Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge.
Hugs Debs