lundi 18 juin 2012

Petite fille

Bonsoir,
Voici une carte de fête pour une collègue de travail. Les papiers unis sont de Stampin'Up et celui imprimé aussi. J'ai aussi utilisé un papier beige picotté de Stampin'Up. J'ai colorié l'image de LOTV avec mes crayons marqueurs Stampin'Up. J'ai encré le contour des papiers avec de l'encre brune dune de Stampin'Up. C'est la première fois que je ne mets pas de sentiment sur mes cartes, car je voulais faire différent. Je trouve le produit correct mais j'aime mieux lorsqu'il y en a un. J'ai mit de la ficelle marbré (2 couleurs) dans les mêmes teintes. J'ai collé l'image avec des collants 3D pour l'effet surélevé.
Pour le défi suivant :
avoir une estampe d'eux et que cela représente le jardin
Merci et bonne fin de soirée.

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Elle est super belle ta carte Patricia!!!! je crois que c'est ma préférée! Bises, Brigitte