vendredi 6 avril 2012

Surprise !!!

Bonjour tout le monde,
J'ai fait cette carte pour la fête d'une collègue de travail qui est en décembre. Je sais j'ai prit de l'avance mais bon. Les papiers unis sont de Stampin'Up et celui imprimé est de mon magasin de bricolage. L'estampe des petits pingouins est de LOTV que j'ai colorié avec mes crayons Stampin'Up et mes crayons de bois, j'adore colorier de cette façon. J'ai fait les ovales avec un outil que ma belle-soeur m'a donné. J'ai fait la bordure du côté ondulé avec un lame ondulée de Creative Memories. J'ai encré les contours de la carte et du plus petit ovale. Le sentiment est fait à partir de mon ordinateur et je l'ai encré aussi. J'ai fait les flocons avec un poinçon et avec du papier brillant de Creative Memories et je leur ai mit des petites perles claire au centre.
Pour le défi suivant :
Merci de me laisser des messages
Bonne fin de journée ou bonne soirée.
En passant Joyeuses Pâques aussi et mangez pas trop de chocolat :)

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Ils sont super des petits pingouins!!! Moi aussi j'aime ta façon de colorier, c'est vraiment beau! Bises, Brigitte