lundi 26 mars 2012

Petite coquine

Bonjour,
Voici une carte pour une collègue de travail. Elle aime le bleu, donc j'en ai mit partout :). Les papiers unis sont du carton ordinaire et j'ai embosser le fond avec la cartouche Victoria et ma Cuttelbug. La petite fille est une estampe de Magnolia que ma belle-soeur m'a prettée et je l'ai coloriée avec mes crayons Stampin'Up. Le sentiment est de Stampin'Up que j'ai mit en blanc et encré le contour du design fait avec un poinçon Stampin'Up. Les fleurs sont de mon magasin de scrapbooking et j'ai mit des attaches parisiennes au centre. J'ai ajouter du stickle watterfall aux contours et sur les ailles de la petite fille. Le ruban bleu vient de Stampin'Up et le blanc du Dollorama. Les deux petites pierres viennent du Dollorama aussi. J'ai mit des collants 3D sur le sentiment.
Merci et à la prochaine...

1 commentaire:

Brigitte a dit…

WOW Patricia!!! Elle est formidable ta carte!!! J'adore ton coloriage et tous les bleus! Bises, Brigitte