samedi 17 mars 2012

Joyeux Noël !!!

Bonsoir à vous tous,
Voici une carte de Noël que j'ai fait. Les papiers à motifs sont de Creatives Memories et les papiers unis sont ordinaires. Le petit renne a été fait avec la cartouche Create a Critter avec la machine Cricut Expression. J'ai mit un ruban en dentelle qui vient du Dollorama et le cercle a été fait avec un pochoir que ma belle-soeur m'a donné. J'ai encré le contour du cerlce et le contour de la carte avec de l'encre verte. J'ai apposé des petites pierre chromée dans les quatres coins de la carte. Le sentiment a été fait à l'ordinateur. Le petit renne est collé avec des collants 3D pour donner l'effet surélevé.
Pour le défi suivant :
http://christmascardchallenges.blogspot.ca/ : carte d'hiver ou de Noël
Merci et à la prochaine...

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Il est superbe ton petit renne Patricia!!! Merci de participer au défi de Christmas Card Challenge. Bises, Brigitte

Katie a dit…

What a cute image!
Thanks for sharing with us at Chrismtas Card Challenges this week.