lundi 26 mars 2012

Elle danse

Bonjour,
J'ai fait cette carte encore pour une collègue de travail (j'ai plusieurs collègues de travail qui fêtent leur anniversaire tout au long de l'année donc... :) ). Les papiers unis et à motifs sont ordinaires. J'ai fait la bordure avec une lame ondulée et la tranche de coupe et j'ai arrondi les coins du papier où est l'image. L'estampe de la ballerine est de LOTV et le sentiment est de Stampin'Up que j'ai mit dans une fleur fait avec un poinçon de Stampin'Up et encré. J'ai colorié l'image avec mes crayons Stampin'Up. Les fleurs sont de mon magasin de scrapbooking et je les ai encrées aussi. Pour celle du centre j'ai mit une attache parisienne. J'ai aussi encré le contour de la carte pour faire un rappel du reste.
Pour le défi suivant :
Merci à vous tous et bon scrapbooking.


Aucun commentaire: