samedi 17 mars 2012

Champagne pour tout le monde

Rebonsoir,
J'ai fait cette carte de fête pour mon grand oncle qui a eu 81 ans cette semaine. Le papier à motifs rouge et blanc avec petits pois provient d'un kit de Noël et les autres papiers imprimés (bleu foncé et jaune ord) proviennent de Creative Memories. L'image du petit chat est de LOTV que j'ai colorié avec des marqueurs de Stampin'Up et des crayons de bois. J'ai mit deux ruban un rouge et un or par dessus et j'ai encré de couleur bleu marin les contours de l'image, de la carte et du sentiment. Le sentiment a été fait avec une estame de Stampin'Up que j'ai collé avec des collants 3D.
Pour le défi suivant :
Merci de me regarder et de me laisser des commentaires.

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Il est super cute!!! J'adore vraiment, vas-tu mettre nos noms dans la carte, *rire*? Bisous, Brigitte

Debs a dit…

Gorgeous card Brigitte, love your colours and such a cute image,
Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge this week.
Hugs Debs

Tracey Feeger a dit…

Wow what a cute to boot card. Love the image. Nice card. Thanks for joining us at Friday Sketch Challenge.
mwah
Trace