samedi 31 mars 2012

C'est pour Noël seulement !!!

Bonjour,
Voici une carte de Noël que j'ai fait cette semaine, je prends de l'avance. Les papiers sont unis et de Stampin'Up. J'ai pris trois estampes (d'un même kit) de Stampin'Up soit les deux messages et la boule de Noël. J'ai utilisé deux poinçons : un en forme de boule et l'autre avec des bordures ondulées pour les carrés. J'en encré les contours de deux des carrés et des boules. J'ai collé des petites étoiles dans les coins et sur les carrés sans rien.
Pour le défi suivant :
Carte d'hiver ou de Noël et suivre les courleurs : mauve, rose, vert et blanc
Merci de regarder mes cartes et me laisser des commentaires.
Bye bye et à la prochaine...


2 commentaires:

Brigitte a dit…

WOW Patricia!!! C'est un croquis que je n'aurais pas été capable de suivre!!! Ta carte est super jolie, Bravo! Bises, Brigitte

RiNNE a dit…

So very pretty! Loving the blocks and stars! Thanks for playing along at CCC!