lundi 6 février 2012

Petits lapins amoureux

Bonsoir à vous tous,
J'ai fait cette carte à l'avance car elle est pour Pâques. Le papier blanc uni est ordinaire et les papiers à motifs sont d'une amie qui m'avait donné ce kit. J'ai fait les ovales avec des matrices de Creative Memories. J'ai mit du ruban rose à petits pois blanc de Stampin'Up. Les fleurs en tissus de couleur vert sont de mon magasin de scrapbooking et je leur ai mit des attaches parisiennes rose pour aller avec les mêmes teintes de la carte. J'ai utilisé une estampe de LOTV pour les petits lapins amoureux et une estampe de Stampin'Up pour les mots Joyeuses Pâques. J'ai mit du stickles rose autour des deux ovales et du message et du stickles multicolore autour du papier à motifs (carré). Le message est sur des collants 3D. J'ai colorié l'image avec mes crayons Stampin'Up.
Pour les défis suivants :
Je vous remercie pour les commentaires et je vous dit à la prochaine...




3 commentaires:

Michele Roos a dit…

This is such a gorgeous card. Love the colours and the details. Hugs Michele x

Bev a dit…

Such a sweet card! Thanks for joining us at LLF's this week x

Donna Mosley a dit…

Aww! this is so cute Patricia, love the colours. Thanks for joining us at Sketch Saturday.

Donna x